04 91 53 65 10 372 Rue Paradis, 13008 Marseille Ouvert le lundi de 14h à 19h
et du mardi au samedi de 9h30 à 19h

Adolescente, l’idée de bousculer le monde coincé de l’optique est devenue une obsession. Ne plus jamais se cacher derrière les lunettes des autres. Au point qu’elle s’est jurée de créer son propre univers, de réinventer un style où l’objet à voir sortirait du quotidien et des banalités pour devenir un objet passion, complice de la féminité, l’accessoire de mode ultra-chic, l’ami irremplaçable, l’alter ego.

Des études d’opticien lunetier en poche, elle ouvre deux boutiques et réalise qu’elle ne peut pas toujours satisfaire les attentes de sa clientèle, en termes de formes d’œil et de couleurs. Après plusieurs années à travailler pour d’autres marques, elle a sauté le pas et lancé sa propre collection en 2015. Une gamme de lunettes mode qui porte son nom, pour ne plus se cacher derrière les autres.

Aujourd’hui, Nathalie Blanc est une femme affirmée.

Sa collection d’avant-garde correspond à son idéal de lunettes : des modèles exclusifs, subtils et colorés, qui subliment le regard à travers de grands classiques vintage comme ultra-contemporains.

Comme une série capsule, le look se renforce, les couleurs flirtent avec la mode, le style casse volontairement les codes, toujours concentré sur l’essentiel. Des pièces épurées et taillés sur le vif, belles, fonctionnelles et de grande qualité pour souligner les regards tournés vers un horizon de luxe et de caractère.

La collection rime avec chic et élégance à la française, à l’image des hommes et des femmes d’aujourd’hui.