04 91 53 65 10 372 Rue Paradis, 13008 Marseille Ouvert le lundi de 14h à 19h
et du mardi au samedi de 9h30 à 19h

Installés dans les locaux autrefois destinés au jardin d’enfants de l’ex-RDA, appelés kita et réservés aujourd’hui aux jeunes créateurs et artistes allemands, deux des designers les plus innovants de Berlin, Philipp Haffmans et Harald Gottschling ont choisi en 2003, non sans nostalgie, le nom de ce terrain magique pour nommer leur création et révolutionner la lunette : MYKITA.

Dessinées et fabriquées au « MYKITA HAUS » au cœur de Berlin, les lunettes MYKITA sont inspirées du design industriel et aéronautique, créant une collection contemporaine aux lignes épurées et au style simple et sophistiqué. D’abord découpées au laser dans une seule feuille d’acier inoxydable plié avant  la mise en forme, puis assemblées sans soudures ni vis grâce à un système de charnière totalement innovant, les montures MYKITA sont d’une légèreté et solidité inégalée, obéissant aux impératifs de fiabilité, technicité et confort, souhaités par les porteurs de lunettes de vue.

MYKITA enrichit également sa collection de modèles combinés dont la face est en acétate de cellulose, alliant design et élégance. Acteur incontournable de la Mode en lunetterie, MYKITA collabore avec des maisons de haute couture et des créateurs de Mode influents tels que Bernhard Willhelm, Damir Doma ou Martin Margiela, pour donner naissance à des collections capsules Ou des séries limitées.

Aux formes avant-gardistes et rétro-futuristes, les lunettes de soleil sont quant à elles, toutes équipées de verres solaires allemands Zeiss hautement protecteurs, filtrant 100% des rayons UV, anti-reflets, polarisés ou miroirs.

A la pointe de la mode et de la technologie, les lunettes MYKITA s’adressent aux hommes et aux femmes modernes désireux de porter une lunette tendance et technique.