04 91 53 65 10 372 Rue Paradis, 13008 Marseille Ouvert le lundi de 14h à 19h
et du mardi au samedi de 9h30 à 19h

 


 

Toujours innovateur et à la recherche de nouvelles technologies, en 2011 Mykita devient le premier lunetier à concevoir des lunettes grâce à un process révolutionnaire de fabrication numérique en impression 3D : MYKITA MYLON.

A l’origine de cette prouesse technologique, la poudre de  Nylon, un matériau blanc aux propriétés d’usinage très variées, alliant robustesse, légèreté et personnalisation.  Une fois fondu et reconstitué, le Nylon laisse place à une matière poreuse, hydrophobe, agréable au toucher, facilement ajustable, et dont la texture permet un procédé de colorations riches et audacieux d’aspect mat.

Aux formes très futuristes et confortables,  les montures MYLON se déclinent aussi bien en lunettes de vue qu’en lunettes de soleil toujours avec des verres solaires Zeiss hautement protecteurs, et s’adressent aux passionnés de high-tech ainsi qu’aux sportifs désireux de garder du style, dans un univers sport-chic ou la Mode et le Sport ne font qu’un.

En 2016, Mykita enrichit la collection en combinant sa traditionnelle feuille d’acier chirurgical au Nylon pour créer MYLON HYBRID, des lunettes branchées toujours plus légères et solides.